Nous avons cette année deux équipes masculine engagées dans les championnats départementaux d'interclubs.

Le capitaine de l'équipe AMB-1 (match le mardi à 20h30 à domicile) qui évolue en Division 2 est : Jonathan

Le capitaine de l'équipe AMB-2 (match le jeudi à 20h30 à domicile) qui évolue en Division 3 est : Jérémy

 

Voici le classement final de nos deux équipes d'interclubs.

Classements fin de saison

 

AMB-1 termine 2ème de la poule A en deuxième division. L'équipe est donc qualifié afin de disputer les barrages d' accession en première division départementale.

AMB-2 termine 1er de la poule A en troisième division. L'équipe est donc déjà assuré d'accéder la saison prochaine à la division supérieure. Elle jouera la finale de la division 3 contre le premier des poules B et C afin de déterminer qui sera le champion de la division 3.

La saison des interclubs se finie de la plus belle des façons pour l'Association Maissoise de Badminton.

Tout d'abord, bravo à l'équpe 1 pour l'ensemble de sa saison qui a été en lice jusqu'au bout pour accéder de façon directe à la division 1 et qui n'a concédé que 3 défaites en 16 matchs. Très joli ratio :-)

Enfin, un grand coup de chapeau à l'équipe 2 qui termine championne de la division 3 après sa victoire 6-0 hier sur le terrain d'Evry. L'AMB-2 à réussi à conserver son invincibilité jusqu'au bout.

 

Classement finale Division 3

 

Un grand merci à l'ensemble des compétiteurs qui ont permis à Maisse de briller cette année en Interclubs.

Espérons encore des meilleures résultats la saison prochaine avec plus de victoires, plus de compétiteurs et pourquoi pas plus d'équipes afin que Maisse s'installe de manière durable dans l'élite départementale masculine !!!