Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Maissoise de Badminton
10 novembre 2017

Poste à pourvoir en Juin 2018

Comme certains d'entre vous le savent. J'avais dit lors de la dernière Assemblée Générale que la saison 2017-2018 serait ma dernière en tant que Président de l'AMB.

J'écris ce message pour vous confirmez que je ne briguerai pas un nouveau mandat et cela quoi qu'il arrive.

Je préfère l'annoncer maintenant afin de pouvoir préparer une transition en douceur avec le ou la futur(e) président(e).

C'est une expérience qui m'apporte beaucoup encore aujourd'hui. Pour se décider à la faire, il faut y trouver des motivations personnelles qui peuvent être valoriser sur un CV par exemple.

Néanmoins pour durer dans le temps a la tête d'une association sachant qu'il faut œuvrer manière pleinement bénévole et désintéressé, il faut avoir un certain recul. Chose que je n'ai pas aujourd'hui.

Ceci étant dit, je resterai totalement actif à mon poste jusqu'à la fin de la saison sportive afin que le club continue à se développer, à se structurer étape par étape. Et cela commence dès lundi.

Si vous avez des questions, que vous êtes intéressés par le poste, je serai ravi de vous renseigner.

Merci a tous,

Jeremy
President de l'Association Maissoise De Badminton

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Maissoise de Badminton
  • Bienvenue sur le Blog du club de badminton de Maisse. Il a pour but d'informer ses membres sur la vie du club, les tournois à venir, les rencontres interclubs, ou encore les horaires d'ouverture du gymnase. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires

 

logo_badmania_roissy_fondnoir



Sans titre-1

logo eleco bâtiment



logo-janiaud-traiteur

logo_fluffy_mind

 












Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité